Le mapping du module est un peu particulier par rapport à la campagne solo.
Toutes les zones extérieurs du module sont collées les une aux autres et respectent une espèce de "logique d'environnement".
C'est à dire que quand vous allez passer d'une zone à l'autre, le mapping sera liée et va correspondre à ce que vous voyez.
Vous verrez en avance à quoi ressemble l'endroit où vous allez (sauf pour les accès aux zones intérieurs).
Les déplacements ont donc une certaine réalité dont il faudra prendre compte lors de vos expéditions.
Pour illuster cette explication, voici la carte du mapping du module Lyncya 2.
Oui, on parle bien de la version de Lyncya 2.
Pourquoi me direz vous ? Car on ne veut pas "spoiler" la carte du module Lyncya 3 et que la structure (le quadrillage) a été conservée bien que le mapping des zones et les lieux de transitions ont pour la plupart changés.
(Cliquez dessus pour la voir en grand)
Si vous regardez à gauche et en haut sur les bords de la carte, on y voit les codes de zones.
On sait ainsi que PH_D3 est la zone de départ (Placya), et que la zone PH_E3 est la première zone lorsque vous sortez de la ville.